UN E-MAIL PAR-CI, UNE NOTE ADHÉSIVE PAR-LÀ...

Il serait beaucoup plus simple de regrouper votre flux de révision au même endroit, non ?
Sociétés renommées qui utilisent notre logiciel de gestion de flux et nos outils de révision au quotidien.
Certifications, récompenses et partenaires.

Comment ça fonctionne ?
SIMPLE ET EFFICACE

Graphiste: Graphiste : Téléchargez directement votre nouveau design dans WebProof à l’aide du plug-in InDesign pour WebProof, sans produire de PDF.
Responsable du projet: Créez un projet/utilisateur, puis téléchargez tout simplement les fichiers PDF dans un projet spécifique.
TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS
Collègue: Les collaborateurs et les réviseurs reçoivent un lien pour consulter le projet en ligne. Ils consultent le document ou l’illustration et écrivent directement leurs commentaires dans le projet.
Client: Le client reçoit un lien pour consulter le projet en ligne. En un instant, il peut approuver le projet ou inscrire directement des commentaires sur les pages. Les outils de révision sont intuitifs et conviviaux.
Rédacteurs: Les réviseurs internes ou du client reçoivent un lien pour consulter le projet en ligne. Les modifications suggérées sont directement annotées sur l’illustration ou le document.
COMMENTAIRES ET APPROBATION
VUE GLOBALE DU PROJET

APERÇU PAGE PAR PAGE

Consultez immédiatement les projets/pages qui requièrent votre attention. Les codes couleur vous permettent de déterminer l’état d’avancement de toute votre campagne en un clin d’œil. Il vous suffit de cocher les cases d’état Correction, Révision et Approbation.

VUE PROJET PAR PROJET

Aperçu ultra-rapide, même si vous travaillez sur un grand nombre de projets en même temps. En un clin d’œil, vous pouvez consulter les tâches qui exigent une action et celles qui ont été approuvées. Et ce, sans ouvrir un seul document ! Certaines sociétés utilisent cet affichage sur un grand moniteur central avec les mises à jour en direct, pour permettre à chacun de suivre l’état d’avancement du projet.

Bien d’autres fonctions encore

Outil Commentaire

WebProof vous permet d’ajouter des commentaires et des corrections dans un document en un instant. Un simple clic suffit pour insérer une note adhésive et indiquer avec précision l’endroit où vous souhaitez apporter des modifications.

OUTIL RECTANGLE DE SÉLECTION

La fonction Rectangle de sélection vous permet de sélectionner facilement une zone spécifique d’un document où vous souhaitez apporter des corrections. Une fenêtre s’affiche automatiquement pour vous permettre d’ajouter vos commentaires.

OUTIL MISE EN SURBRILLANCE

Mettez le texte à remplacer en surbrillance sans utiliser Acrobat. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? WebProof est le seul produit du marché qui inclut une fonction permettant de mettre du texte en surbrillance. Qui plus est, le texte est automatiquement copié dans une note adhésive pour vous permettre de l’éditer. Fini de devoir retaper le texte ! De nombreuses langues sont prises en charge, y compris le grec, le russe, l’arabe et le chinois. Le texte peut être automatiquement traduit dans 60 langues.

OUTIL DESSIN

Pour illustrer votre commentaire avec plus de précision et de détails, il vous suffit d’utiliser cet outil pratique pour créer vos propres figures.

FICHIERS ANNEXÉS

Annexez des fichiers aux notes adhésives, à l’endroit spécifiquement concerné. Vous pouvez par exemple annexer une nouvelle image ou un fichier textuel. Tous les types de fichier sont acceptés.

HISTORIQUE DES MODIFICATIONS

Besoin de consulter l’historique d’un document ? Rien de plus facile ! Faites défiler l’historique des corrections apportées sur chaque page pour savoir qui a modifié quoi et quand. Chaque action est entièrement contrôlée pour éviter les erreurs.

PARTAGE DES PAGES ET DES PROJETS

Partagez vos projets avec des personnes qui n’utilisent pas WebProof. Tout ce dont vous avez besoin est leur adresse électronique.Les personnes n’utilisant pas WebProof recevront une notification électronique contenant un « lien » vers une ou plusieurs pages dans WebProof. Les utilisateurs externes peuvent alors facilement ajouter des commentaires. Ces commentaires sont automatiquement et directement insérés dans WebProof. Cette fonctionnalité vous évite toute correspondance électronique superflue avec les personnes n’utilisant pas WebProof.

CORRECTIONS DIRECTEMENT DANS INDESIGN

Inutile de faire appel à un graphiste chaque fois que vous voulez apportez une correction dans InDesign. En utilisant WebProof en ligne, vous pouvez vous-même corriger le document. L’extrême convivialité de cette fonction vous permet d’apporter des corrections sans aucune formation professionnelle. Un véritable jeu d’enfant !

PLUG-IN INDESIGN

Économisez du temps grâce au plug-in InDesign de WebProof. Celui-ci vous permet de télécharger votre document directement depuis InDesign et de modifier son état d’avancement sans devoir créer de PDF. Dans InDesign, choisissez le projet, sélectionnez les pages et envoyez-les dans WebProof. En quelques secondes, la tâche est prête dans WebProof.
Cliquez pour en savoir plus

En outre, ce plug-in vous permet, en association avec la solution Platinum/WebFlow Server, d’automatiser votre flux de fichier avec InDesign Server.
Cliquez pour en savoir plus

PLUG-IN ILLUSTRATOR

Économisez du temps grâce au plug-in Illustrator de WebProof. Celui-ci vous permet de télécharger votre illustration directement depuis Illustrator et de modifier son état d’avancement sans devoir créer de PDF. Dans Illustrator, choisissez le projet, sélectionnez la page visée et envoyez-la dans WebProof. En quelques secondes, la tâche est prête dans WebProof.
Cliquez pour en savoir plus

FEUILLETAGE EN LIGNE

Avec WebProof, vous disposez d’une fonction de feuilletage en 3D. La fonction PageFlip vous permet de relier des vidéos et bien d’autres éléments encore à un magazine numérique. Cette fonction est très populaire.

Découvrez PageFlip

Notification instantanée

WebProof peut automatiquement envoyer des notifications par e-mail ou texto concernant les mises à jour des tâches pour vous permettre de garder une vue d’ensemble sur les modifications.

Créateur de catalogue

Besoin de produire 150 annonces différentes en 15 minutes ? Pas de problème : tout ce dont vous avez besoin est le créateur de catalogue automatique de WebProof, un serveur InDesign et un fichier XML. Nous avons aidé des clients à produire des catalogues de 32 pages en un clin d’œil et à réduire ainsi leur délai de production total de 14 jours.

Traduction

Disponible dans 60 langues, la fonction de traduction permet, par exemple, à un utilisateur chinois de communiquer avec une personne basée en Suède sans devoir parler la même langue. Même l’arabe est pris en charge (c.-à-d. lecture de droite à gauche). Il vous suffit de marquer le texte dans le document pour le traduire à la volée. Une fonction très utile pour cette étape du processus de production.

Vue d’ensemble de la révision

Vous pouvez facilement consulter les corrections ajoutées. Utilisez la liste pour vos réunions d’information ou comme liste de contrôle pour conserver une bonne vue d’ensemble en cas de nombreuses corrections. La liste peut également s’avérer utile pour la facturation. Surtout si le client apporte de nombreuses corrections.

Intégration avec l’App Store

Un message est automatiquement envoyé à tous les abonnés de votre appli, chaque fois qu’un nouveau magazine est disponible. L’appli WebProof veille à ce que seuls les abonnés puissent lire votre magazine. Toute autre personne est contrainte d’acheter le magazine via l’App Store. Le magazine peut être lu sur tous les appareils iOS Apple.

(yourname.webproof.com)

Un véritable jeu d’enfant !

AGENCES

Un projet peut donner naissance à une multitude d’idées, de produits et de solutions... avec tous les e-mails, appels téléphoniques et corrections que cela implique. Il serait tellement plus simple de pouvoir rassembler toute votre communication à un seul endroit. Mais comment faire ? WebProof vous offre la solution !

Voir les témoignages

JOURNAUX

La solution WebProof pour journaux est un système de gestion des annonces à grande échelle. La solution permet de faire progresser rapidement chaque annonce enregistrée dans votre système de réservation tout au long du processus de conception, d’approbation et de production. La procédure automatisée est facile à gérer et s’exécute dans le cloud.

Voir les témoignages

Magazines

Avant d’arriver en kiosques ou d’être téléchargé sur les appareils mobiles, votre magazine est passé entre les mains de nombreuses personnes et a fait l’objet de nombreuses procédures, du briefing à l’épreuve contractuelle. Toutes ces étapes peuvent être prises en charge dans WebProof.

Voir les témoignages

Commerce de détail

WebProof automatise et optimise le flux lié au vaste processus de production graphique appliqué chaque semaine par un grand nombre de chaînes de magasins pour la production de leurs brochures destinées aux supermarchés et aux centres commerciaux.

Voir les témoignages

Entreprises

Que vous disposiez de votre propre département graphique interne ou que vous faisiez appel à une agence externe, de nombreux acteurs contribuent à votre processus de production graphique. WebProof vous permet de maîtriser ce processus à la perfection.

Voir les témoignages

Imprimeurs

WebProof vous permet de créer un flux en ligne pour vous et pour votre client, tant pour vos imprimés offset que pour vos imprimés numériques. La solution WebProof peut être intégrée dans votre workflow actuel pour vous offrir une précieuse vue d’ensemble sur le projet en cours.

Voir les témoignages

Multiservices

Nombreuses sont les anciennes sociétés de prépresse qui proposent aujourd’hui des services complets et se rendent compte du temps qu’elles perdent à gérer tous leurs projets.

Voir les témoignages

Traduction

La production et la traduction d’une annonce, d’un article ou de tout autre texte dans plusieurs langues exigent l’implication d’un grand nombre de personnes. Avec votre autorisation, celles-ci peuvent toutes accéder à WebProof.

Voir les témoignages

Médical

Fort de sa plateforme de révision certifiée, WebProof est le partenaire de choix des industries pharmaceutiques européenne et américaine depuis de nombreuses années.

Voir les témoignages

Des clients pleinement satisfaits
Tout comme vous

5
millions de page approuvées
0,5
million de connexions
100 
millions de pages feuilletées
100 
pays
0,5
million de notifications

Un flux de routage extensible

Basic

Grâce à ce simple flux de routage standard, fini de perdre du temps à traiter un tas d’e-mails ! Le workflow vous offre, à vous et à vos clients, une vue d’ensemble claire de tous les projets, y compris leur historique et leur état d’avancement actuel. Une notification est envoyée lorsque les codes d’état sont modifiés, et vous pouvez contrôler les différents droits attribués aux clients. Une solution rapide, efficace et conviviale qui vous permet de publier vos documents au format PDF ou PageFlip.

PERSONNALISATION

Grâce à Enterprise, vous disposez d’un processus de gestion de flux personnalisable selon vos exigences spécifiques. Créez vos flux, vos aperçus et vos notifications en fonction de votre procédure de révision et contrôlez l’accès des utilisateurs aux différents outils et fonctions selon leur rôle et l’étape du processus.

Automatisation

Votre processus de production est trop complexe et exige beaucoup de temps ? Il comprend un grand nombre de systèmes séparés, de groupes d’utilisateurs et de routines manuelles répétitives ?

Grâce à Platinum, vous pouvez rationaliser tous ces éléments et automatiser les tâches standardisées au sein d’un seul et même workflow, simple et sécurisé. Intégrez-le à votre système ERP et à des applications telles que InDesign Server et PitStop Server. À l’aide de codes d’état et de fonctions comme « InDesign Direct Correction », vous pouvez éditer les documents originaux et contrôler des tâches importantes via le serveur de fichiers WebFlow - et ce, directement dans le cloud WebProof.
Une solution simple, ingénieuse et efficace.

Retour en haut de page

Inscrivez-vous pour recevoir toute l’actualité WebProof

Recevez les conseils et les offres spéciales WebProof

Copyright WebProof A/S
support@webproof.comwww.webproof.comPolitique de confidentialité

WORKFLOW SOFTWARE & PROOFING TOOLS

Save time with the WebProof online platform for document proofing and approval
Well known companies that use our workflow software & proofing tools everyday.

How Does it Work?
SIMPLE & EFFICIENT

Designer: Upload your new design directly to WebProof with the free WebProof InDesign Plugin, without the need to produce a PDF.
Project Manager: Create a project/user then simply upload PDF files into a specific project.
UPLOAD FILES
Colleague: Collaborators and proofreaders receive a link to view the project online. They view the document or artwork and provide feedback directly on the project.
Client: Client receives a link to view the project online. In an instant they can approve or give direct on-page feedback. Proofing tools are intuitive and easy to use.
Text Specialist: Client's or internal proofreaders receive a link to view the project online. Text edits are suggested directly on the artwork or document.
COMMENT & APPROVE
EAGLE EYE PROJECT VIEW

OVERVIEW PAGE BY PAGE

Instantly see which projects/pages need your attention. Colour coding allows you to determine entire campaign progress at a glance. Easily check correction, proofing and approval statuses.

OVERVIEW Project by Project

Super-fast overview, even if you work with many projects at once. With one glance you can see which jobs need action and which have been approved - without opening a single document! Companies use this view on a large central monitor with live updates, enabling everyone to follow the progress of the work.

Many More Features

Commenting Tool

With WebProof you can add comments and corrections to a document in no time. With a single click you can place a sticky note to point out exactly where you want your changes made.

DRAW BOX TOOL

With the Box Markup function, you can easily mark up a particular area in a document - where you want to make corrections. A note box automatically pops up for you to add your comments.

TEXT HIGHLIGHTER TOOL

Highlight text that needs to be replaced without using Acrobat. Sounds too good to be true? WebProof is the only product on the market that includes a function to highlight text.
And even better - the text is automatically copied to a sticky note for editing. No more retyping! Text is supported in many languages - including Greek, Russian, Arabic and Chinese - and can automatically be translated into over 60 languages.

DRAWING TOOL

If you need to show more accurately and in more detail what your comment is about, just use this handy tool to create your own figures.

ATTACH FILES

Attach files to sticky notes - precisely where they are relevant. An attachment could be, for example, a new image or a text file but all kinds of files can be attached.

REVISION HISTORY

Want to check a document's history? Easy! Scroll back and forth in the correction history for each page, to see who changed what, and when. Every action is fully audited to avoid mistakes.

SHARE PAGES & PROJECTS

Share any projects with non-WebProof users. You only need their email address.

The non-WebProof users will receive an email notification containing a "link" to one or more pages in WebProof. The external users can then simply and easily add comments. These comments are automatically applied directly in WebProof. This way you don’t have to spend time going back and forth with emails even with non-WebProof users.

MAKE CORRECTIONS DIRECTLY IN INDESIGN

You don't need to get hold of a graphic designer, every time you need to make a correction in InDesign. When using WebProof online you can correct the document yourself. The user-friendliness is top notch, helping you make corrections with no professional training needed. It's all super-easy.

INDESIGN PLUGIN

With WebProof's InDesign plugin, you can send your corrections directly from InDesign, without having to create a PDF first.
Furthermore, you can create new projects, move the status on and open documents.

ONLINE PAGE-FLIP

When using WebProof you get a free 3D PDF flip function. This flip function enables you to link videos and much more to a digital magazine - a very popular feature.

Watch Page-flip

Instant Notification

WebProof can automatically send E-mail & SMS notifications, for assignment updates, which helps you to be always on top of any changes.

Catalogue Builder

Need to produce 150 different advertisements in 15 minutes? With WebProof's automatic Catalogue Builder, an InDesign server and an XML file it's no problem. We have customers who have produced 32-page catalogues in no time, reducing their overall production time by 14 days.

Translation

Translate into 60 languages. For example, a Chinese user can communicate with someone in Sweden, without either being able to speak any language other than their own. Even Arabic is supported, i.e. right to left text. You just mark the text in the document and it is translated on the fly - a great help for this part of the production process.

Proofing Overview

You can easily see all the added corrections. Take a copy with you to orientation-meetings or use it as a checklist, when you work to maintain a valuable overview - especially when there are many corrections. The page can also be a useful supplement for invoicing. This is especially important if the client makes a lot of corrections.

App Store Integration

A message is sent automatically to all your app's subscribers, every time a new magazine is available. WebProof's app ensures that, only subscribers can read the magazine. Everyone else has to buy the magazine through the App Store. The magazine can be read on all Apple iOS devices.

(yourname.webproof.com)

So easy, a child can do it!

AGENCIES

One project can generate countless ideas, products and solutions, and all the associated emails, phone calls and corrections. What if all communication could be gathered in one place? Well, it can be - in WebProof!

See Cases

NEWSPAPER

WebProof's Newspaper Solution is a full-scale ad-handling system. The solution quickly progresses each ad registered in your booking system through your entire design, approval and production process. The automated process is easy and takes place in the cloud.

See Cases

Magazines

Before your magazine hits the newsstand and gets downloaded to mobile devices, it has been through a vast number of people and procedures from briefing to final proof. All of this can be handled in WebProof.

See Cases

Retail

Webproof automates and optimises the workflow surrounding the massive graphic production process that many retail chains face every week when producing brochures for shopping centres and supermarkets.

See Cases

Corporates

Whether you have an in-house graphic department or use an external agency, many different stakeholders collaborate in each graphic-production process. By managing the production process through WebProof, you gain complete ownership of it.

See Cases

Printers

By using WebProof, you create an online workflow for both you and your client, both in offset and digital printing. The WebProof solution can be integrated with your existing workflow, and will create a valuable overview of all on-going project.

See Cases

Full service

Many former prepress companies today work as full-service suppliers and have experienced how much time they spend on administration of all their projects.

See Cases

Translation

When an ad, article or the like is to be produced and translated into many different languages, a large number of people are involved in the production process; all of them can access WebProof with your permission.

See Cases

Medical

WebProof has, based on our certified proofing platform, been a trusted partner to the pharmaceutical industry in both Europe and the United States for many years.

See Cases

Successful Cases
Just like yours

5
Million Pages approved
1/2 
Million Logins
100 
Million Page Flips
100 
Countries
1/2 
Million Notifications

Proofing routing workflow

With WebProof you get a simple, powerful workflow that streamlines your production.The solution is scalable and can grow with your needs for making a complex production more LEAN by customizing and automate your flow. Book a tour to learn about every aspect of this powerful tool.

A simple, powerful automated routing workflow gives a huge boost to your production and big campaigns.You can, of course, customise the workflow diagram to build any routing workflow you wish to have. It’s a simple but very sophisticated program to use. Book a tour to learn about every aspect of this powerful tool.

With Enterprise and Platinum you get simple, powerful and customizable automated routing workflow, which will give a huge boost to your production and big campaigns.You can customize the routing workflow for any needs you have since it is a very simple but sophisticated feature to use. Book a tour to learn about every aspect of this powerful tool.

With the Platinum version you get WebFlow, which is a simple, powerful, automated and limitless file workflow that streamlines and lean your entire production. The solution is scalable and can grow with your needs. You can add more complex flows or process high-volume routines.You can customize the routing workflow for any needs you have since it is a very simple but sophisticated feature to use. Book a tour to learn about every aspect of this powerful tool.

Back to top

Sign up for the latest news

Get notified for tips & special offers

Copyright WebProof A/S
support@webproof.comwww.webproof.comPrivacy Policy